10 éléments importants de votre site Web devraient avoir pour augmenter la participation des utilisateurs

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

10 éléments importants de votre site Web devraient avoir pour augmenter la participation des utilisateurs

Avec tant de sites Web disponibles sur Internet, il est difficile de prédire combien de temps un client potentiel va rester sur le vôtre, et encore moins faire une transaction. Heureusement il existe des moyens pour accroître l’engagement sur votre site - les moyens qui sont faciles à mettre en œuvre, même si vous n’avez pas de connaissances spécialisées sur l’optimisation du site.

Voici quelques-unes des idées que vous pouvez utiliser pour lecteurs crochet afin qu’elles ne voulant pas quitter votre site.

1. Boîte de recherche Site Web

Votre site peut avoir une multitude de contenus de qualité, mais ce ne sera pas apprécié par vos visiteurs s’ils se perdent dans une pile d’articles. Une fois que cela arrive, il est probable qu’ils ne reviendront pas.

Permettez à vos clients de naviguer votre site web facilement en mettant en place une zone de recherche où ils peuvent regarder certains contenus à l’aide des mots-clés.

2. Boutons sociaux médias

Vous avez probablement déjà rencontré un article, photo ou vidéo qui est tellement drôle, d’inspiration ou d’information, on ne pouvait s’empêcher de le partager avec tout le monde vous savez. Visiteurs de votre site pourrait bien être confronté à la même chose lors du passage de votre contenu, afin de les aider en ayant «comme», «partager», «tweet», «reblog» ou d’autres médias sociaux boutons sur vos pages à la main.

3. Commenter plates-formes

Si un article a une résonance quelque part dans le cœur de votre public et / ou des esprits, ils vont très probablement publier leurs réflexions à ce sujet juste après la lecture. Offrez à vos visiteurs en activant une plate-forme de commentaires au bas de votre article. En le plaçant au fond pour les encourager à terminer la lecture.

C’est aussi une façon de générer des forums et des discussions. Prenez le temps de rejoindre les questions-réponses, de conversation ou simplement parler à vos lecteurs d’apprendre à mieux les connaître.

4. Vidéos

Parfois, même vos clients les plus fidèles veulent prendre une pause de la lecture en ligne et de commenter. C’est à ce moment qu’ils commencent à chercher quelque chose de différent. Pour répondre au besoin, télécharger des vidéos compatibles avec votre marque et pertinentes à vos clients. Vous devez également vous assurer que vos vidéos sont agréables à regarder et, si possible, de l’éducation.


referencements maroc par referencements-maroc

5. Populaire Widget messages

En supposant que le contenu de votre site web est de bonne qualité, vous pouvez vous attendre les clients se rendront régulièrement, à la recherche de plus. La question est de savoir comment vous impliquer ceux qui sont nouveaux dans votre domaine? Une façon de les guider à travers votre site est en postant un widget populaire messages.

Cela diriger les clients vers les postes qui ont le plus de points de vue et les réactions des autres lecteurs. Lorsque vos clients voient que vos articles reçois beaucoup d’amour de d’autres lecteurs, il est probable qu’ils vont passer du temps à les lire aussi.

6. Plugin Contenu en relation avec

Semblable au widget populaire messages, le plugin contenu connexe dirigera vos lecteurs à d’autres contenus de votre site web. La seule différence est que ce plugin particulier ne se limite pas à la liste articles les plus populaires de votre site Web, il comprend aussi des articles connexes au moyen des catégories et des étiquettes.

Exécuter ce plug-in pour aider vos clients en savoir plus sur un sujet précis dont ils ont besoin sans avoir à quitter votre site.

7. Palettes de couleurs

Même avant que vos visiteurs obtiennent de lire les articles que vous avez travaillés dur, ils seront d’abord juger de l’apparence de votre site web.

Il ne suffit pas d’avoir un site qui semble bon, il est également crucial de votre site Web vient compléter votre marque et les services que vous offrez. Assurez-vous que vos lecteurs aient une bonne expérience utilisateur lors du passage à travers vos pages. Vous devez également prendre en considération les couleurs, la disposition et même les polices qui feront appel à votre marché ciblent. Après tout, ce sont eux qui passent le plus de temps sur votre site web.

Cliquez ici pour découvrir ce site et obtenir quelques bonnes idées pour les palettes de couleurs.

8. Listes, trucs et conseils

Publier des articles de qualité est bonne, mais pas tous les lecteurs n’ont une tonne de temps à lire. Navigateurs occasionnels ou même des lecteurs avides va certainement ignorer des morceaux de texte, sauf s’ils sont en fait la suite de vos messages.

Ce que vous pouvez faire est d’offrir à ces lecteurs des listes, des trucs et des conseils écrits et formatées d’une manière qui est facile à lire et à comprendre. Les mettre en place sur les espaces de votre site Web où ils ne seront ni ignorés ni considérés comme une nuisance à la lecture des articles plus longs.

9. E-mail opt-in Box

Pour les clients qui vérifient leurs e-mails régulièrement, il pourrait être plus pratique de recevoir des alertes dans leur boîte de réception plutôt que de vérifier les différents sites tous les jours. Répondre à cette demande en mettant l’opt-in e-mail case sur votre site. De cette façon, vos lecteurs peuvent toujours être mis à jour sur les nouveautés, même si elles ne reçoivent pas d’accéder au site directement.

10. Enquêtes

Les enquêtes sont parmi les méthodes testées et approuvées pour autant que recherche et la collecte de données est concernée. De temps en temps, soit la libération d’un sondage ou d’un ensemble de questions qui sont pertinentes à vos clients et les services que vous fournissez.

Cela permettra non seulement vous permettre d’apprendre à connaître vos clients mieux, vous pouvez aussi les servir mieux une fois que vous savez quelles sont les meilleures chatouille leur fantaisie. Vous pouvez également donner freebies à ceux qui prennent le temps de répondre à vos enquêtes. Fun n’est-ce pas?

Ayant une activité en ligne vous invite à essayer différentes choses jusqu’à ce que vous trouvez une formule qui fonctionne pour vous et vos clients. Ces conseils référencement sont sûrs de vous aider à accroître l’engagement sur votre site, mais pensez toujours à trouver un équilibre. Alors qu’il est parfaitement normal de vouloir un site Web visuellement remarquables, assurez-vous de ne pas compromettre l’efficacité et la qualité de la beauté.


  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>